Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Source d'Argan
Source d'Argan
Publicité
Albums Photos
Archives
6 mars 2008

PASSAGE SUR LES ONDES

Chers lecteurs,

Pour info, je passe le jeudi 20 mars 2008 à 9h15 sur Radio France Bleu gard lozère pour  annoncer le lancement des 2 lignes cosmétiques -celle à l'argan bio - crème de soin, creme mains et pieds, lait corporel qui complète la gamme en cours( huile cosmétique 100 % pure argan et savons), et FOLY's l'association inédite de l'huile d'argan bio et lait de jument haflinger jouant sur la synergie des bienfaits de ces deux produits complémentaires (restructurant, régénérant, cicatrisant et luttant contre le vieillissement cutané). Vous trouverez dans cette gamme la crème de soin, le lait corporel, le shampooing douche, la creme de mains et pieds, le savon.

FOLY'S sera disponible vers le 15 mars 2008 et gamme Nancea fin mars 2008.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai écouté l'interview.Idée extra d'associer argan et lait de jument!<br /> Merci de m'indiquer où et quand je pourrai tester la gamme?<br /> vitoto
Publicité